Douche filtreuse

60,00 €
TTC
Révolutionnez votre salon de coiffure ! Système de douchette ergonomique et innovant permettant de filtrer l’eau.
Quantité

Révolutionnez votre salon de coiffure ! Système de douchette ergonomique et innovant permettant de filtrer l’eau.

Associer plaisir et efficacité !

Un design spécifiquement étudié pour une parfaite prise en main et un confort d’utilisation tout en profitant d’un système de filtration performant. - Génère une eau douce aux effets apaisants et adoucissants pour les peaux sensibles et irritées - Diminue la consommation de gel douche / shampoing - Les 247 micro perforations du disque en inox permettent une réduction du débit instantané d’eau et créent un effet massant.

Traitement de l'eau

Les Zéolithes (roches cristallines) ont la capacité de piéger les métaux lourds et à rendre le chlore inerte.

Apport nutritif

Les billes de tourmaline diffusent des ions négatifs et des infrarouges lointains et rendent l’eau anti-oxydante. Les billes de céramique blanche enrichissent l’eau en minéraux. Le Kaolin, argile blanche, associé à l’oxyde de zinc apporte une action détoxifiante sur la peau.

Apaisant

Les billes d’aubier de cèdre d’Hinoki apportent, grâce aux huiles essentielles, un effet apaisant et relaxant sur le corps et l’esprit. Pour l’entretien de la douchette, et afin de préserver toutes ses fonctionnalités de manière optimale, il suffit simplement de remplacer les billes minérales ainsi que les billes de bois par un filtre de recharge, au bout de 6 mois d’utilisation.

Condition d’utilisation

Pour l’entretien de la plaque et pour avoir toujours un jet régulier, mettez-la à tremper 10-15 minutes dans du vinaigre blanc ou du bicarbonate, dilué dans de l’eau chaude pour encore plus d’efficacité. Lors du remplacement du filtre, il est recommandé de placer le nouveau filtre en mettant la partie contenant la zéolite du côté de l'arrivée d'eau.

PDOUCH